salut à tous et toutes, enfin je peux entrer dans votre forum. pour ceux qui me connaissent pas encore ,je suis dark-vador diplomate de la 69A.je viens vous féliciter de votre belle victoire sur les ADS et pour ça je paie une tournée générale à tout le monde santé à tous et toutes mouaaaaaaah
Messages: 875 Date d'inscription: 15/12/2011 Age: 43 Localisation: Québec
Sujet: Re: Qui paie son pot ? Mar 14 Fév - 23:50
Coucou Darkounet ça va toi dit donc cela fait un bail que je n est pas eu de tes nouvelles ;-) merci a toi pour tes felicitation ont ses bien amusé mais moin que contre celle que jai eu contre vous du temps des styx mdrrrr faudra recommencé tu crois pas hihihi
tu vois si ma cavalerie est fière falada maintenant mouaaaah .pour une nouvelle guerre entre nous faudras que tu demandes à padmé d'abord moi je suis que diplomate
Messages: 223 Date d'inscription: 03/02/2012 Age: 46 Localisation: Chez les Titans de Mars
Sujet: Re: Qui paie son pot ? Jeu 23 Fév - 17:26
Hummm, je tombe bien!! Des tournées gratuites.. Donc j'accepte l'invitation de Dark que je remercie et celle d'Anarion aussi. Et pour le p'tit déjeuner, les croissants sont trop appétissants, merci encore Dark Vador, que la force soit avec toi.
Maintenant, Faladinette, ça serait bien si je pouvais avoir un gin tonic STP.